Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Coyote Girls, bientôt de retour ?

Publié le 13-10-2020- 3 min de lecture

Coyote girls © ISOPIX

Selon une des actrices, une suite du film des années 2000 serait en préparation.

Rappelez-vous : Violet Sanford, une jeune femme qui rêve de vivre de sa passion, la musique. Elle quitte sa campagne natale dans l’espoir de percer à New York.

Elle se rend rapidement compte que ce n’est pas simple de se faire un nom dans le milieu du spectacle. Il lui faut un job pour payer son loyer. C’est ainsi qu’elle devient serveuse dans un bar country.  

Des musiques à succès

Au casting : LeAnn Rimes, Tyra Banks, Izabelle Miko et Bridget Moynahan.

Si l’histoire en elle-même n’a rien d’incroyable, le film a connu un grand succès. Notamment grâce à sa bande originale.

Le titre Can’t Fight the Moonlight a été numéro un des ventes dans plusieurs pays, dont la Belgique.

Joli pactole

La production de Coyote Girls aura coûté 45 millions de dollars. Le film aura finalement rapporté plus du double : 113 millions de dollars.

Une suite en préparation

Tyra Banks, qui interprétait l’une des Coyote Girls et qui est désormais connue pour son émission de téléréalité America’s Next Model, a récemment avoué qu’une discussion était prévue avec les producteurs.

Ce qui confirme certaines rumeurs qui circulaient cet été. Un Coyote Girls 2 pourrait voir le jour, sous forme de long métrage ou de série.

Lady Gaga et Selena Gomez au casting ?

La mannequin Tyra Banks rêverait d’un retour de son film fétiche. En 2018, elle avait déjà souhaité récupérer les droits.

Elle aurait même déjà imaginé le casting : Selena Gomez dans le rôle principal et Lady Gaga dans celui de la propriétaire du bar.

Sauf si le casting original décide de reprendre du service, 20 ans après ?