Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quelles stars se sont déguisées pour Halloween ?

Publié le 02-11-2020- 3 min de lecture

Angèle Halloween © INSTAGRAM

Certains n’ont pas manqué d’imagination pour fêter l’évènement

La fête d’Halloween est donc passée et l’heure est au bilan ! En effet, même si la situation est particulière, les stars n’ont pas manqué de se déguiser pour Halloween. Le moins que l’on puisse dire c’est que certains ont mis le paquet !

On commence de manière soft avec Dua Lipa et sa nouvelle BFF Angèle. En effet les deux stars ne se quittent plus depuis leur nouvelle collaboration artistique. Notre star belge et Dua Lipa se sont affichées sur Instagram avec des déguisements plutôt soft. Angèle avec un masque de Mister Bean et Dua Lipa avec une tenue bien flippante. 

Là on passe dans le méga flippant avec Céline Dion. La méga star mondiale s’est déguisée en sorcière et le moins que l’on puisse dire c’est que la réussite est totale ! Tout est flippant sur cette photo !

The Weeknd, lui aussi  est  méconnaissable en Professeur Foldingue. Le costume est franchement ultra réussi.

Au rayon sexy à présent, Bebe Rexha s’est affichée en mode Poison Ivy, la méchante dans Batman. La star ne fait absolument pas peur, loin de la ! Bebe Rexha est canon et super classe !

Enfin la chanteuse Halsey est également très mignonne avec son nouveau maquillage.

Voir cette publication sur Instagram

It takes my breath away! Well it would if I had any...

Une publication partagée par halsey (@iamhalsey) le

Les années précédentes, vos stars preferées avaient également mis le paquet. Nul doute que l'année prochaine sera encore riche en surprises et dans un climat plus sain, on l'espère !