Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Hartley, cœurs à vif : première image du reboot

Publié le 10-12-2020- 3 min de lecture

Hartley, cœurs à vif © INSTAGRAM

Netflix va faire revenir sur nos écrans la série culte des années 90.

Voilà l’une des séries les plus cultes des années 90. Celle-ci a bercé le cœur des millions de jeunes à travers le monde. Impossible de passer à côté de cet immense succès.  A tel point, que la série a énormément manqué à toute une génération. 25 ans plus tard, le show va donc renaître pour le plus grand bonheur de tous les fans.

Histoires de lycéens

Netflix a commandé un reboot de "Hartley, cœurs à vif".

Pour rappel, le show suivait  la vie d’une bande d’adolescents. Entre les histoires d’amour, les aventures au lycée et la vie avec les parents, il se passait toujours quelque chose à chaque épisode.

Des jeunes qui étaient absolument comme tout le monde, loin du monde bling bling. Il était donc très facile pour tout une génération de se reconnaître en eux. Et en plus, on avait droit à des décors de ouf avec l’océan tout proche.

Adaptée à notre époque

Pour le retour de la série, on aura droit à des nouveaux acteurs et l'intrigue sera totalement réadaptée à notre époque évidemment.

"Heartbreak High" débarquera sur Netflix en 2022. Huit épisodes sont prévus. Une première photo de ce reboot a été partagée par la production.

Sur Instagram, Netflix nous dévoile que le reboot sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 14 septembre. Découvrez la bande-annonce par ici : 

Et si vous êtes un grand fan des années 90, rendez-vous sur notre webradio 90's ! 

Et en attendant, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Serie News !