Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un homme grand et une femme petite, voilà le couple parfait !

Publié le 26-09-2019- 3 min de lecture

Couple © ISOPIX

Ça étonnera surement certains d’entre vous et pourtant c’est prouvé scientifiquement

C'est officiel : ce n’est donc plus la peine de complexer sur votre taille. Inutile de dire aussi "tout ce qui est petit est mignon" parce qu’on l’a déjà dit des millions de fois et qu'à la fin, c'est un peu relou. Désormais, être petite est un sacré avantage. Surtout quand le compagnon est très grand. Cette formule serait même le secret du bonheur. Rien que ça ! Pas de panique, on vous explique tout ci-dessous. 

Explications

C’est une étude qui a été réalisée en Corée du Sud et la conclusion est plutôt surprenante. En effet, il ressort de cette enquête que les femmes petites sont souvent attirées par les grands hommes et ça les rend, de fait, plus heureuses.  La raison exacte est inconnue mais au fur et à mesure de l’étude, c’est apparu comme une évidence. Plus de 7800 couples ont été étudiés

La seule explication qu’on pourrait trouver remonte à la préhistoire ! Non, ce n’est pas chiant… A l’époque, les hommes devaient chasser et c'étaient les plus grands et et les plus forts d'entre tous qui s'en chargaient. Ce physique atypique rendaient ces hommes particulierement attirants auprès de la gente féminine. Cette attirance se serait apparemment transmise génétiquement.

Mais, bien évidemment, et vous le savez bien Mesdames, tout n’est pas une question de taille. Quoi que... Qui voudrait vraiment d'une toute petite part de gateau ? (hihi)

Du lundi au vendredi de 20h à 00h, branchez-vous sur NRJ avec Audrey et Olivier dans les Fous du Soir. Ils vous donnent des conseils pour pimenter votre couple. A réécouter par ici en podcast : 

Et pour encore plus de romance, diffusez des ondes d'amour en vous branchant sur notre webradio love :