Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Après la sixième saison, il y aura un film Peaky Blinders !

Publié le 25-01-2021- 3 min de lecture

Thomas Shelby © ISOPIX

Voilà une super nouvelle pour tous les grands fans de la série

Peaky Blinders, c’est cette série de dingue qui a débarqué en 2013. Elle se base sur l’histoire de la famille Shelby au cœur de la ville de Birmingham et des guerres de gang. Le clan des Peaky Blinders est l’un des gangs les plus influents mais aussi l’un des plus violents. Cette série est riche en rebondissements et en action et les aventures ne sont pas prêtes de s’achever !

Une surprise de taille

En effet, le créateur de la série a révélé quelques nouveaux projets. Il n’a jamais caché le fait que la série se tiendrait sur 7 saisons mais récemment il en a dit plus. En effet, Peaky Blinders s’arrêtera finalement après 6 saisons mais la suite se fera sous forme d’un long métrage. Steven Knight, le créateur de la série, a évoqué tout ça dans le magazine "Variety". Le futur film Peaky Blinders est déjà en préparation et le réalisateur a même déjà une idée précise de l’histoire.

Il s’agira en fait d’un film qui sortira au cinéma et qui apportera une véritable conclusion aux aventures de la famille Shelby. Steven Knight a même révélé qu’une surprise de taille attend les fans en guise de fin !

Un spin off ?

Mais ce n’est pas tout puisqu’après ce film, le créateur de Peaky Blinders espere développer d’autres histoires dans le même univers. Tout porte à croire que des spin-offs verront le jour pour le plus grand bonheur des fans. Concrètement, une nouvelle série devrait débarquer et évoquera l'histoire des autres personnages de Peaky Blinders. On a vraiment trop hâte ! 

Date de sortie

La saison 7 a été abandonnée à cause de la pandémie mais le tournage de la saison 6 a bel et bien commencé comme le laisse sous-entendre la publication sur Instagram. Normalement, cette saison devrait sortir fin 2021 si tout va bien. On vous tiendra évidemment au courant.