Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Meghan Markle et le Prince Harry vont à nouveau être parents

Publié le 15-02-2021- 3 min de lecture

Meghan Markle et le Prince Harry © ISOPIX

Le couple s’apprête à accueillir un nouveau membre dans la famille

Voilà une superbe nouvelle annoncée, en plus, le jour de la Saint-Valentin.  Le Prince Harry et Meghan Markle attendent un deuxième enfant. Ils l’ont d’ailleurs déclaré eux-mêmes sur les réseaux sociaux. Le couple a publié une photo en noir et blanc au pied d'un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond. Un bel hommage à la princesse Lady Di qui a elle-même annoncé sa deuxième grossesse lors de la Saint Valentin en 1984. 

Leur fils Archie est né en mai 2019 et il deviendra bientôt grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex ont déclaré être fous de joie d’attendre leur deuxième enfant. C’est ce qu’ils ont écrit dans un communiqué.

Pour rappel, Meghan Markle avait fait une fausse couche durant l’été 2020. Un véritable choc pour le couple qui a dû faire face à cette épreuve compliquée. Dorénavant, Meghan et Harry sont pleinement focalisés sur l’avenir avec ce nouveau bonheur qui les attend.

Malgré le retrait d'Harry et Meghan, le nouveau bébé occupera tout de même la huitième place dans l'ordre de succession à la couronne britannique. 

Pour le moment, aucun détail n’a été donné sur cette grossesse. On ne connaît donc ni la date du terme, ni le sexe du futur Royal Baby. A vous les paris !