Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ikea lance un « manteau couverture » qu’il vous faut absolument !

Publié le 16-03-2021- 3 min de lecture

Ikea couverture © CANVA

Pour tous les frileux, voilà une belle découverte qui peut changer votre vie !

Ikea a décidé d’innover et de changer votre quotidien. C’est fini d’avoir froid H24 et d’ennuyer tout le monde avec ça. Désormais , il existe un objet révolutionnaire qui va bouleverser votre quotidien ! Découvrez le fameux Fätmal ! Par contre, impossible de savoir comment prononcer ce mot.

D’habitude, Ikea c’est le magasin où on perd un temps fou à discuter sur tel ou tel meuble. C’est l’endroit rêvé pour une belle dispute de couple à propos du dernier "Lidkullen" ou "Järvfjället". On ne sait jamais ce que ça veut dire mais ces mots sont présents partout dans le magasin.

Ikea se lance dans la mode

L’entreprise suédoise ne cesse de nous étonner. Dernière trouvaille en date, un vêtement pas comme les autres !

Le Fältmal est un objet qui fait manteau,  couverture mais aussi coussin. Bref, c’est du 3 en 1 !  Voilà votre nouvel ami quand vous partez en vacances ou alors pour trainer chez vous tout simplement.  

Grâce à un système assez simple, l'objet se transforme selon votre envie. C’est presque un objet high-tech ! 

La disponibilité

L’objet coute environ 25€ et n’est pas encore disponible en Belgique. Il sera accessible à la vente dès le mois d’avril. Rendez-vous en magasin ou alors sur internet pour vous procurer l’objet.

Plusieurs gammes devraient voir le jour également. Pour l’instant, il n’existe qu’en une seule couleur et une seule taille malheureusement mais c’est plutôt pas mal. On vous laisse jeter un oeil !