Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : une suite inspirée de Meghan Markle et Harry ?

Publié le 30-03-2021- 3 min de lecture

Bridgerton 2 © ISOPIX

Une des actrices de la série a dévoilé quelques éléments de cette deuxième saison

Le tournage de "La Chronique de Bridgerton saison 2"  a commencé il y a à peine quelques jours et vous êtes déjà nombreux à vous demander à quoi ressemblera cette nouvelle saison. Ce qu’on peut déjà vous dire, c’est qu'elle continuera évidemment de s’inspirer des livres de Julia Quinn mais elle réserve aussi quelques surprises.

Adjoa Andoh fait des révélations

Au cœur de cette nouvelle saison, on retrouvera évidemment les mêmes personnages principaux. A savoir, le couple Simon et Daphné, joués par Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor. Ce n’est pas tout puisque Adjoa Andoh, l’actrice qui joue le rôle de Lady Danbury s’est exprimée sur le site Entertainment Tonight et elle a évoqué notre couple préféré tout en faisant  un comparatif étonnant avec Harry et Meghan : "Nous savons tous qu'ils sont maintenant mariés. C'est une nouvelle vie de couple et ils ont un bébé, donc il y aura aussi tous les aléas que connaissent les jeunes parents avec un nouveau bébé. Comme pour Harry et Meghan, on découvrira comment se passe cette nouvelle vie avec un nouveau-né ?"

Quid des autres personnages ?

Oui, parce que pour les autres, le suspense est aussi de mise ! A quoi nous attendre dans cette deuxième saison ?  Lord Anthony devrait lui aussi trouver l’amour et se marier. De quoi ajouter un peu de piment à l’intrigue.

Malheureusement concernant la date de sortie, on en sait toujours pas plus…. D’après certaines sources, il faudra surement attendre 2022