Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’incroyable plage aux licornes est à nouveau accessible

Publié le 03-05-2021- 3 min de lecture

Plage licornes © INSTAGRAM

C’est sans doute l’endroit parfait pour passer les prochaines vacances

Voici le paradis des licornes et de tous ceux qui adorent le rose ! Il est temps pour vous d’aller vivre votre rêve dans ce royaume enchanté. Par contre, il faudra prendre un billet d’avion. Oui, ce n’est pas tout près mais quand on aime on ne compte pas !

Y’a rien à faire, les licornes ça reste tellement à la mode. Impossible d’expliquer comment elle s’est imposée un peu partout mais c’est  une réalité. Certains sont mêmes archis fans ! On rappelle évidemment, pour certains, que la licorne est un animal imaginaire et que ça n’existe pas

Une île géante

C’est le concept de cette plage aux Philippines. Il s’agit d’un espace de 35 000m carrés avec plein de licornes partout ! On y retrouve des trampolines, balançoires et des toboggans. Vous pourrez concrètement glisser sur des arcs-en-ciel et grimper à dos de licornes gonflables, bref le paradis ! Ce n’est pas tout puisque ça se passe sur une plage paradisiaque avec du sable fin et une eau transparente. On y passerait des journées entières !

Où et comment ?


Et c’est là que les problèmes commencent….Premièrement, il faut se rendre aux Philippines, ce n’est vraiment pas la porte à côté. Ça se trouve précisément dans la Baie de Subic. Au niveau des prix, ça reste relativement accessible, donc l’endroit est très attractif et il y a souvent énormément de monde. Il faut compter plus ou moins 8 euros pour une heure et 13 euros pour toute la journée. Rien d’insurmontable surtout après avoir payé un billet d’avion bien plus cher. Voilà une super idée de vacances pour l’été, si la situation sanitaire nous le permet. On croise les doigts.

Pour toutes les informations, ça se passe ici !