Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici la solution pour emmener votre animal partout !

Publié le 05-05-2021- 3 min de lecture

Sac à dos chat © ALIEXPRESS

Vous serez encore plus accro à votre chien ou votre chat

C’est un véritable problème pour pas mal de personnes : que faire de votre animal préféré quand vous devez quitter la maison ? L’abandonner est déjà tellement difficile mais en plus vivre sans lui quelques heures est parfois insurmontable ! Pas de panique, tout va bien, on a enfin trouvé la solution !

Un porté bébé

Oui, vous l’avez compris, il suffit d’utiliser un porte bébé et d’avoir votre animal constamment en face de vous. En plus, il se porte sous forme de salopette, donc c’est vraiment la classe absolue ! Au moins, grâce à cet accoutrement, vous pourrez aller partout avec votre chien ou votre chat et vous aurez trop la classe !  Certains auront peut-être l’air un peu bête aussi… En tout cas, c’est une vraie alternative à la laisse, surtout si votre petite bête est capricieuse et n’aime pas marcher.

L’inconvénient

C’est un petit peu le problème, impossible de transporter un énorme labrador… A moins que vous ayez passé des heures à la salle de sport. Et puis, même avec un petit chien, c’est parfois pénible d’avoir toujours quelque chose sur le dos mais quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas ?

Disponibilité

Cela dit, si le produit vous intéresse, rendez-vous dans la plupart des magasins d’animaux ou alors sur Amazon. Et si vous voulez avoir des prix réduits, alors il reste aussi la solution AliExpress mais là le délai d’attente peut être hyper long.