Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le Prince William et Kate Middleton ont lancé leur chaîne YouTube

Publié le 12-05-2021- 3 min de lecture

William et Kate © YOUTUBE

Voilà une nouvelle aventure qui débute pour le couple princier

Le Prince William et Kate Middleton ne sont pas rassasiés en termes de couverture médiatique, visiblement ils en veulent encore plus. C’est pourquoi ils ont décidé également de proposer du contenu sur Youtube. Quelques jours après le lancement de la chaine, celle-ci a déjà plus de 500 000 abonnés et la première vidéo a été vue au moins 3 millions de fois !

Quel contenu ?

Pour l’instant, il n’y a que 3 vidéos très courtes d’à peine quelques secondes. Il s’agit surtout de vidéos de présentation. Le couple reste extrêmement discret sur le contenu qu’ils comptent partager. Ils sont en tout cas très fiers de commencer cette nouvelle aventure puisque selon eux : "Mieux vaut tard que jamais !". En tout cas, le couple est déjà présent sur Instagram avec près de 13 millions d’abonnés !

Un couple connecté

En effet, le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très actifs sur les réseaux sociaux, surtout via Instagram et Facebook. Ils ont toujours aimé partager leur vie avec leurs fans. On espère découvrir du contenu plus intime et inédit sur cette nouvelle chaîne Youtube. De là à devenir les prochains influenceurs, il ne faudrait pas exagérer.