Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The naughty island : rendez-vous dans le paradis des nudistes

Publié le 12-07-2021- 3 min de lecture

île paradisiaque © CANVA

Découvrez cet endroit magique où il est possible de s’adonner à toutes sortes de plaisirs

Rendez-vous en Amérique centrale, au Bélize précisément. C’est là que se trouve un endroit presque magique. Tout d’abord parce que le lieu se trouve en plein cœur des plages paradisiaques mais aussi parce que le lieu donne la possibilité de s’éclater ! A vous les plaisirs du luxe, du sexe et de la fête ! Le tout, entre adultes consentants évidemment.

Un voyage de dingue !

Ce voyage est organisé par la compagnie "Naughty Nawlins", comprenez "vilain" pour "naughty". Cela donne déjà une idée de l’endroit où vous pourrez tomber. Concretment, il s’agit d’un séjour All inclusive et vous pourrez vivre comme bon vous semble. Avec ou sans vêtements, manger ou pas manger, vous ferez ce que vous voudrez.  Parmi les activités proposées lors de ces séjours : plongée en apnée, plongée sous-marine, pêche, voile et kayak. De la plongée sous-marine à poil, ça doit être très particulier.

Réservations

Forcément pour un tel séjour, il faut avoir les moyens. Tout d’abord parce que l’Amérique central, ce n’est pas la porte à côté mais ensuite parce que les services proposés coutent évidemment super chers. Il faut compter en 4000 et 5000 euros la semaine et il ne faut pas trop trainer pour réserver puisque le prochain séjour se déroulera au mois d’aout. Toutes les informations se trouvent ici