Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton saison 2 : le tournage est interrompu

Publié le 20-07-2021- 3 min de lecture

Bridgerton tournage © ISOPIX

La sortie de la nouvelle saison pourrait encore être retardée

Comme vous pouvez l’imaginer, l’équipe de tournage est touchée par plusieurs cas de Covid. Décidément, ce virus n’a toujours pas fini de causer des problèmes dans le monde entier. De nombreuses productions ont été touchées à travers le monde, La Chronique des Bridgerton a d’ailleurs été obligée d’interrompre son tournage.

Encore un peu de patience 

Malheureusement, il faudra encore attendre quelques semaines supplémentaires avant de découvrir la suite. Les fans ont déjà l’impression d’avoir attendu des plombes et ont parfois le sentiment que le sort s’acharne. Surtout que la pandémie n’est pas encore finie et que le variant Delta circule encore beaucoup en Angleterre. C’est un membre de l’équipe technique qui a été infecté et malgré la quarantaine, un autre cas de Covid a été détecté, ce qui a donc poussé la production à mettre le tournage sur pause.  

Le meilleur est à venir 

Actuellement, les équipes travaillent sur un calendrier pour assurer une reprise sans le moindre risque et on vous tiendra évidemment au courant.

Pour l’instant, certains épisodes ont déjà été tournés.  Le créateur de la série a levé le voile sur la suite des aventures des Bridgerton. Et Chris Van Dusen prévient : "Les gens ne sont pas prêts !", a-t-il déclaré à Entertainment Weekly.