Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Préparez votre propre glace pour chien grâce à ce kit

Publié le 27-08-2021- 3 min de lecture

Chien glace © CANVA

L'idée parfaite pour faire revenir le soleil !

Que diriez-vous d’utiliser une application de livraison de nourriture mais pour votre chien ? Oui, c’est possible grâce à Deliveroo et Smoofl. Pour fêter la journée mondiale du chien, quoi de mieux que d’offrir un cadeau à votre compagnon ? Surtout s’il aime les glaces et vous aussi. L’occasion idéale de partager un moment sympa autour d’une glace avec votre chien.

C’est vrai que l’été a été bien pourri et que finalement on a mangé moins de glaces mais bon ça reste un produit à consommer tout le temps, peu importe la saison. Rendez-vous sur l’appli Deliveroo ou alors ici pour commander votre kit spécialement fait pour les préparations de glaces.  Le kit est dispo chez Casper à Anvers, Bruxelles, Gand, Louvain mais aussi chez O’Cheese à Liège. Il coute 24,99€, oui ce n’est pas donné.

Vous trouverez dans ce kit des ingrédients pour préparer 16 glaces pour chien, 20 bâtonnets Joy Sticks comestibles et un moule à glace.

Plusieurs gouts sont disponibles : fraise, ananas, abricot ou même beurre de cacahuète. Il existe même un super moule en forme de patte de chien. Bref, c’est trop la folie !

En plus ces glaces ne sont pas trop chargées en calories. Ce qui est bien pour votre chien mais aussi pour vous.