Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Job de rêve : Devenez testeur de petits-déjeuners d'hôtels

Publié le 30-08-2021- 3 min de lecture

petit dejeuner © CANVA

Tous les buffets à volonté de nombreux hôtels en France s’offrent à vous !

Bien démarrer sa journée commence pour beaucoup par régaler son palais ! Si vous le désirez, ce moment de plaisir pourrait même se transformer en une activité professionnelle. Pourquoi ? Parce qu’il est désormais possible de devenir testeur de buffets de petit-déjeuner !

Un célèbre site internet aux manettes

C’est Hotels.com qui propose ce job de rêve baptisé pour l’occasion CBO pour "Chief Buffet Officer". Ce job rémunérée consiste à déguster des petits-déjeuners dans des hôtels en France tout au long de l’année. Vous ne rêvez pas : votre mission si vous l'acceptez consistera bel et bien à morde dans de bons pancakes, d’évaluer l’aspect croquant des céréales ou de siroter de succulents chocolats chauds ou même des jus de fruit bien frais. 

Des buffets de rêve au menu

L’annonce se veut en tout cas explicite : «   Ne cherchez pas plus loin. Hotels.com recrute un Chief Buffet Officer (CBO) pour passer en revue les meilleurs petits-déjeuners buffet des hôtels, maintenant que ceux-ci sont de nouveau ouverts   ».

Beaucoup de concurrence en prévision

Il va falloir se montrer original dans votre lettre de motivation car les candidatures risquent de pleuvoir.  Surtout que l’heureux élu se verra récompenser de 10 nuits d’hôtel d’une valeur totale de 3 000€ pour voyager. C’est grâce à ce petit pactole que vous pourrez évaluer les différents buffets des hôtels. Petite cerise sur le gâteau : Hotels.com vous offrira même le statut Gold du programme de récompenses, ce qui vous signifie que vous vivrez vos séjours à l’hôtel avec tous les précieux avantages ! 

Pour envoyer votre candidature, ça se passe sur le site d'hotels.com ! Vous avez jusqu’au 5 septembre pour postuler.