Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Friends : l’acteur qui interprétait Gunther est mort

Publié le 25-10-2021- 3 min de lecture

Gunther © ISOPIX

James Michael Tyler est décédé à l’âge de 59 ans

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour commencer la semaine…. L’acteur James Michael Tyler est décédé. Il souffrait d’un cancer de la prostate depuis 2018. Il était connu mondialement pour son rôle dans Friends et même si on ne le voyait pas à chaque épisode, Gunther était un personnage mythique.

C’est l’agent de l’acteur qui a annoncé la mauvaise nouvelle via le site people TMZ. La famille de l’acteur s’est d’ailleurs exprimée : “Le monde le connaissait en tant que Gunther, le 7e membre de la bande de Friends, mais ses proches le connaissaient comme acteur, musicien, militant pour la détection des cancers, et mari aimant”.

Il aurait dû être présent dans le fameux épisode spécial de Friends mais déjà à ce moment-là, il souffrait du cancer et ne voulait pas donc pas gâcher les retrouvailles. C’est d’ailleurs apres la diffusion du show que la presse a appris la mauvaise nouvelle.

Pour rappel, Gunther est  apparu dans 150 des 235 épisodes de Friends. Il a joué dans plusieurs autres séries connues comme "Sabrina, l’apprentie sorcière" ou encore "Scrubs".

Et pour connaître absolument tout sur l’actualité des séries, rendez-vous dans le Wake Up Show à 8h50 le mardi avec Anthony Kepenne et le série news !