Qui dit Halloween dit se faire peur. Comme le célèbre rendez-vous horrifique approche, nos confrères de Flair nous ont déniché un lieu aux petits oignons pour vivre un moment d’épouvante inoubliable. Bonne nouvelle, cette activité se déroule en Belgique, au cœur de notre capitale. Etes-vous prêt à tester un escape game déconseillé aux âmes sensibles ?
Une histoire qui fait froid dans le dos
Votre mission, si vous l’acceptez : survivre en moins d’une heure à une attaque de cannibale ! Le pitch du jeu se veut d’ailleurs très explicite… Adrénaline garantie !
« Nous sommes en l’an 2039, la terre a succombé aux agressions humaines répétitives et tous les êtres vivants, végétaux et animaux sont morts. Seuls quelques humains ont eu la chance, ou le malheur, d’être encore en vie, les condamnant à survivre sur une terre hostile et aride où le cannibalisme est devenu un des moyens de survie. Certains survivants continuent de chercher des solutions et des vivres en évitant le cannibalisme... Vous, survivants, vous voilà coincé dans cette cave de cette grande maison rural abandonnée. Réussirez-vous à en sortir indemne et à survivre dans cette environnement hostile? »
Pas de révolution dans les règles
Il est toujours question de se creuser les méninges pour résoudre les différentes énigmes entre amis ou en familles. D’ailleurs, vous pouvez être jusqu’à 6 pour vivre cette aventure singulière. Et surtout, détrompez-vous, rien ne sera pas facile. Les organisateurs évoquent un taux de réussite des participants de seulement... 60% !
Alors décidé à sauter le pas ? Rendez-vous à Panic Room, rue Saint-Jean, 37 à 1000 Bruxelles. Plus d’infos à retrouver sur le site internet.