Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Job de rêve : devenez critique culinaire pour Deliveroo !

Publié le 28-10-2021- 2 min de lecture

job deliveroo © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Manger gratuitement pendant un an devient possible.

Avis aux gourmands, il y un job de rêve qui pourrait bien vous satisfaire. Mais attention, on parle ici de mangeurs dont l’appétit n’est jamais rassasié ! Si tu te reconnais dans cette description, il n’y a plus qu’une chose à faire : foncer sur l’offre proposée par Deliveroo à l’occasion de son 6eme anniversaire !

Une offre (très) alléchante

Depuis quelques jours, l’entreprise britannique de livraison de plats cuisinés recrute des Rooviewers. Il s’agit d’être payé (25 euros par semaine) pour tester des restaurants, pendant un an. Une seule condition en échange : émettre une critique gastronomique sur ce que vous avez mangé ! Pas belle la vie ?

Des conditions requises 

Avez-vous peur de nouvelles expériences culinaires ? Êtes-vous prêt à essayer différents types de cuisine ?  Aimez-vous les plats sucrés et même relevés ? Savez-vous vous laisser transporter dans une aventure culinaire singulière ? Si rien ne vous fait effraie, soyez véritablement prêt à sauter vite sur l’occasion qui se présente, il n’y malheureusement que 3 postes à pourvoir !

Comment postuler ?

Les candidatures pour devenir un Rooviewer sont ouvertes à toute personne âgée de plus de 18 ans jusqu'au 4 novembre prochain. Il faut aussi résider en Belgique. Ensuite, il te suffit de remplir un formulaire pour manifester ton intérêt pour cejob de rêve. Pour plus d’infos, ça se passe ici. Bonne chance 

Et si jamais vous n'obtenez pas le job, l'équipe du Wake Up Show donnaient ses bons plans pour payer moins cher ce matin sur NRJ. N'hésitez pas à les appeler au 0800/23456 pour partager vos astuces