Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gal Gadot va interpréter une célèbre méchante de Disney

Publié le 05-11-2021- 3 min de lecture

Gal Gadot © ISOPIX

L'actrice connue pour son rôle de Wonder Woman sera bientôt à l'affiche de Blanche-Neige.

La firme aux grandes oreilles a de nombreux projets d'adaptation de dessins animés en prises de vue réelles. Parmi ceux-ci : Blanche-Neige !

Disney est en train de peaufiner son casting et a choisi Gal Gadot pour jouer la méchante reine.

Rôle de prestige

L'interprète de Wonder Woman va succéder à de grands noms dans le rôle de la reine. Avant elle, Julia Roberts l'a incarnée en 2012 et Charlize Theron dans la version Blanche-Neige et le chasseur, également sorti en 2012.

Disney aime faire appel à des actrices renommées pour jouer ses méchantes. Angelina Jolie a ainsi briller en tant que Maléfique et Cate Blanchett en belle-mère de Cendrillon.

Rachel Zegler sera Blanche-Neige

Pour donner la réplique à Gal Gadot, Disney avait déjà désigné Rachel Zegler pour tenir le rôle de l'héroïne Blanche-Neige.

Cette jeune actrice de 20 ans est née d'une mère colombienne et d'un père polonais. Encore peu connue, Rachel Zegler sera bientôt à l'affiche du nouveau Spielberg, West Side Story

Date de sortie

Le tournage de ce nouveau remake de Blanche-Neige doit débuter en 2022. On ne devrait donc pas découvrir le résultat avant 2023.

Il s'agira de l'adaptation du conte des frères Grimm, sorti en 1812. Disney en a fait son premier long métrage d'animation en 1937.