Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici la couette pour ceux qui ont toujours froid aux pieds

Publié le 17-11-2021- 3 min de lecture

Couette pieds © CANVA

C’est sans doute l’invention qui risque bien de changer votre vie

Vous l’avez sans doute remarqué, la période est plutôt froide en ce moment et c’est souvent dans ces moment-là qu’on a très froid aux mains et aux pieds. Les couples vivent ça chaque soir…Madame ou Monsieur qui se colle au partenaire pour se réchauffer les pieds. Pas toujours hyper agréable pour l’autre.

Une couette faite pour vous

Il existe, en effet, une couverture spécialement faite pour ceux qui ont tout le temps froid aux pieds. Une marque vient de vous sauver la vie. Il s’agit de l’entreprise française "Bleu Câlin". Elle a donc mis au point cette couette incroyable qui est tout de même vendue au prix de 55,76€. Disponible sur Amazon.

Comment ça marche ?

Le principe est simple, la couverture est plus épaisse au niveau des pieds et donc plus chaude. Le garnissage de la couverture est spécialement fait pour que tout soit parfait au niveau de vos pieds. En plus, la couette est 100% en polyester donc aucun problème pour les allergiques.

D’autres solutions

En effet, pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser, il est toujours possible de dormir avec deux énormes couettes ou alors de s’emmitoufler complétement dans la couette pour ne pas laisser d’air extérieur. Bref, pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l’argent ou qui ne sont pas trop en mode "gadget", il existe toujours une solution pour réchauffer son intérieur sans trop dépenser.