Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : la production appelle au calme !

Publié le 19-11-2021- 3 min de lecture

Koh-Lanta candidats © INSTAGRAM

En effet, des candidats reçoivent des menaces sur les réseaux sociaux

Koh-Lanta n’en finit plus de déchainer les passions tous les mardis sur TF1. Vous êtes tellement nombreux à suivre ces aventuriers en Polynésie et forcément certains candidats plaisent plus que d’autres. Parmi les téléspectateurs, certains semblent oublier qu’il ne s’agit qu’un jeu de télévision. Il faut, évidemment, relativiser.

Une saison particulière

Certains fans de l’émission ont vraiment dépassé la limite dans les messages privés. Il faut dire que cette saison de Koh-Lanta est particulièrement incroyable. Entre les comportements de certains candidats, les alliances, les trahisons et récemment de la tricherie, il y a vraiment de tout ! En effet, c’est l’affaire Teheiura qui a vraiment déclenché la folie de certains. Pour rappel, l’aventurier a demandé de la nourriture à des pêcheurs qui passaient au large de l’île. D’autres candidats sont soupçonnés d’avoir profité du butin de Tehe et ont recu des messages de morts via les réseaux sociaux.

La production communique sur les réseaux

Effectivement, "Adventure Line Production" a été obligé de réagir.  Selon la Production, il n’y a pas eu d’autres candidats coupables d’avoir triché même si selon les rumeurs qui circulent, Sam et Claude auraient aussi profité de la nourriture. Sachez donc qu’il n’y a aucune preuve et que tout ça reste un jeu !