Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Etre payé pour visiter les marchés de Noël, ça vous tente ?

Publié le 22-11-2021- 2 min de lecture

Marché de Noël © CANVA

Vous pouvez postuler jusqu'au 28 novembre.

Il y a des jobs qui font plus rêver que d'autres. Prenez celui-ci par exemple : boire du vin chaud et flâner dans les plus beaux marchés de Noël d'Europe. C'est la proposition pas si indécente faite par Premier Inn.  La chaîne hôtelière britannique recherche activement "cinq fans de Noël" pour faire briller nos yeux à travers les réseaux sociaux.

Tous frais payés... avec un ami ! 

Les "Christmas Market Testers" prendront l'avion gratuitement à travers le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Allemagne et logeront à l'hôtel sans rien sortir de leur poche... Mais ce n'est pas tout ! Ils pourront aussi choisir un ami pour les accompagner et recevront... des sous sous pour profiter à fond de leur expérience ! Ca sent le vin chaud et la tartiflette à gogo ! 

C'est pas tout ça, mais faudra quand même aussi un peu bosser... 

Les testeurs devront visiter minitieusement chaque marché de Noël sur leur liste et partager le maximum de photos des étals et écrire sur leur expérience. On n'a rien sans rien... 

Comment postuler ? 

Le temps presse : vous n'avez plus que jusqu'au 28 novembre 2021 pour poster votre candidature sur premierinn.com. Votre tâche : racontez votre plus belle expérience de marché de Noël en 250 mots maximum. Vous devrez aussi choisir le premier marché de Noël sur votre liste de rêve : Londres, Edimbourg, Birmingham, Dublin ou Francfort. Ne tardez pas !