Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : Claude réagit suite au dénouement de l’émission

Publié le 20-12-2021- 3 min de lecture

Claude Dartois © ISOPIX

Le candidat n’a pas l’air trop déçu du dénouement de l’émission

La dernière saison de Koh-Lanta a été très mouvementée, à tel point qu’il n’y a pas eu de gagnant. Une première depuis 20 ans ! Lors de la dernière émission, Denis Brogniart a annoncé que ni Claude ni Laurent n’allaient remporter les 100 000 euros et pourtant c’est Claude qui a obtenu le plus de votes. L’aventurier réagit.

Claude : "je ne suis pas déçu"

L’aventurier mythique de Koh-Lanta s’est exprimé sur Instagram : "Ce soir, je ne suis ni triste ni déçu de ne pas avoir le titre ! Ma véritable victoire sur toutes ces aventures restera votre soutien, vos messages, vos sourires et nos échanges».  Voilà ce qu’on peut lire, entre autre, sur sa publication. La suite est ici :

Une autre émission en préparation ?

Claude n’est peut-être pas le gagnant officiel mais visiblement il est le vrai gagnant dans le cœur des fans. Même si son comportement n’a franchement pas été exemplaire, il reste au top de la popularité et c'est pour ça qu'il a tenu à remercier ses fans :

"Merci de m'avoir soutenu durant ces nombreuses années dans Koh Lanta je passe mon flambeau toujours allumé à la jeune génération. Je prépare de nouvelles aventures, je vous partage ça prochainement, j'espère que vous aimez les défis sportifs".

Vous l’avez compris, c’est la fin de Claude dans Koh-Lanta mais on le retrouvera prochainement ailleurs. On vous tiendra au courant !

Et pour encore plus d'infos exclusives sur Koh Lanta, découvrez l'interview de Denis Brogniart dans le Wake Up Show :