Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : pas de 100.000 euros pour le vainqueur ?

Publié le 13-12-2021- 3 min de lecture

Koh-Lanta triche © ALP/TF1/STARFACE

La production aurait la preuve de diners clandestins entre aventuriers

Décidément, y’a rien qui va dans cette saison de Koh-Lanta. Ça devait être une grande réunion entre les légendes de l’émission, finalement on a l’impression que la production a réuni les pires arnaques.  C’est presque un naufrage pour le programme phare de TF1.

Encore de la tricherie

Après l’affaire Teheirua, une deuxième affaire de "foodgate" a éclaté. C’est le journal "Le Parisien" qui a révélé l’information.  D’autres candidats auraient profité de diners en dehors de l’île. Pas un seul repas mais plusieurs ! La révélation est énorme. La production a même décidé de mener l’enquête et de savoir comment une telle chose a pu se dérouler et surtout qui ?

Claude et Laurent pointés du doigt

Rapidement, tous les soupçons se sont tournés vers ces deux candidats. Claude s’est d’ailleurs déjà exprimé dans le magazine "Public". Il réfute les accusations, même son de cloche du côté de Laurent. Les deux candidats ont affirmé, à raison, avoir perdu beaucoup de poids pendant l’émission. Seule Coumba a reconnu l’existence de ces repas clandestins mais n’y a pas participé.

Une photo !

Le problème, c’est qu’il existe une photo de ces candidats en train de se régaler dans un hôtel. Il y aurait cinq candidats sur cette photo ! Les tricheurs attendaient la fin du conseil pour se rendre dans un hôtel proche du lieu de tournage. Le personnel aurait offert ces fameux repas aux candidats. Bref, on espère que ceux qui ont nié les faits sont vraiment sûrs d’eux. Au risque d’avoir l’air bête après la publication de cette photo.

Des sanctions ?

Evidemment tout ça ne restera pas impuni. TF1 est face à l’un des plus gros scandales de l’histoire de son jeu favori. La finale doit avoir lieu le 14 décembre et la production réfléchit à ne pas offrir les fameux 100 000 euros promis au vainqueur. Gros suspense pour l’émission en direct de demain ! Que va-t-il se passer ?

Le scandale de Koh-Lanta est la bonne occasion de (re)voir l'émission du Wake UpShow avec Denis Brogniart en invité... Il répond à toutes les questions de JerM :