Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : l’orientation était-elle truquée ?

Publié le 09-12-2021- 3 min de lecture

Koh-Lanta orientation © INSTAGRAM

Jade a fait des nouvelles révélations par rapport à l’émission de TF1

Le dénouement est proche dans Koh-Lanta, le vainqueur final sera bientôt connu. Si vous ne voulez pas être spoilé alors ne lisez pas la suite ! Pour les autres, ceux qui ont suivi l’orientation, voici de nouvelles révélations sur cette édition des légendes qui tient toutes ses promesses.

Jade révèle des arrangements

Le dernier épisode diffusé sur TF1 a été le théâtre de cette terrible épreuve d’orientation. Claude, Ugo, Philippe,  Jade et Laurent étaient en course pour trouver le fameux poignard. C’est finalement Philippe et Jade qui ont été éliminés. En fait, Jade a laissé Claude trouver le poignard puisque c’est lui qui avait trouvé le premier repère. L'aventurière a confié qu’elle a été déstabilisée. Selon elle, des candidats se sont arrangés pour ne pas se retrouver dans les mêmes zones de recherche. Claude et Laurent ont donc évité de se croiser.

Jade a-t-elle le seum ?

Au final, l’aventurière a perdu et c’est peut-être ça le problème. Y’a 3 poignards à trouver et 5 aventuriers en course, forcément, plusieurs candidats se retrouvent dans la même zone. Rien de bien choquant. Jade a peut-être un peu la défaite amère. Selon elle, Claude, Phil et elle-même ont joué de manière la plus honnête possible. On n’en doute pas. Enfin pour Phil, si, on en doute quand même un peu.

Le scandale de Koh-Lanta est la bonne occasion de (re)voir l'émission du Wake UpShow avec Denis Brogniart en invité... Il répond à toutes les questions de JerM :