Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Nouvelles tricheries à Koh-Lanta : des repas tous les 3 jours

Publié le 07-12-2021- 3 min de lecture

Koh lanta la legende © ALAIN ISSOCK/ALP/TF1/STARFACE

Teheiura ne serait pas le seul à avoir sollicité l'aide des habitants pour se sustenter.

Rien en va plus au sein de la production de Koh-Lanta ! 

Après l'affaire de tricherie concernant Teheiura, voici que d'autres candidats sont ciblés par les soupçons.

La production confirme

C'est le journal Aujourd'hui en France (Le Parisien) qui dévoile l'affaire. La rédaction a pris contact avec la société Adventure Line Productions, qui produit Koh-Lanta.

Et elle confirme :  "En effet, depuis quelques semaines, nous avons reçu des informations orales selon lesquelles certains concurrents auraient pu se nourrir ponctuellement par des moyens qui ne sont pas dans les règles de Koh-Lanta".

Cependant, elle tempère :  "À ce jour, nous n’avons pas encore réussi à réunir assez d’éléments pour confirmer ou infirmer ces informations".

4 ou 5 candidats concernés

Selon Aujourd'hui en France, entre 4 et 5 candidats seraient concernés, mais le journal refuse de révéler les noms.

En revanche, une enquête a été menée auprès de celles et ceux qui prennent part au tournage de Koh-Lanta. Sous couvert d'anonymat, certains ont accepté de témoigner. 

L'un d'eux affirme que Claude a "beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche". Et il préférerait nier en bloc plutôt que de reconnaître que la tentation était trop forte. Il refuse en tout cas d'en parler lors des interviews.

Du sucre tous les 3 jours

Toujours d'après les indiscrétions du journal Aujourd'hui en France, les aventuriers concernés auraient procédé à des opérations de nuit.

A la fin du conseil d'immunité, ils attendaient que les gardiens s'endorment pour rejoindre une pension de famille où séjournaient des touristes locaux. Certains de ces touristes se seraient montrés particulièrement généreux, offrant du salé, du sucré et des boissons énergisantes.

Cette petite routine aurait eu lieu tous les trois jours.

Une affaire qui pourrait bel et bien entacher à jamais l'image de Koh-Lanta.

Le scandale de Koh-Lanta est la bonne occasion de (re)voir l'émission du Wake UpShow avec Denis Brogniart en invité... Il répond à toutes les questions de JerM :