Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

AH ! Denis Brogniart balance le nom du gagnant de Koh-Lanta

Publié le 10-12-2021- 3 min de lecture

Denis gagnant © ISOPIX

L’animateur de TF1 a fait une énorme boulette lors de l’émission District Z

Pour ceux qui étaient bien attentifs, vous avez sans doute remarqué que Denis Brogniart s’est laissé aller à une remarque surprenante lors de la diffusion de l’émission District Z. Beaucoup de personnes ont relevé cette phrase sur les réseaux sociaux. Attention si vous ne voulez pas vous faire spoiler, parce que Denis a tout simplement révélé le gagnant de Koh-Lanta !

Et le gagnant est….

L’émission District Z est présentée tous les samedis par Denis Brogniart. Au menu, des stars qui réalisent toutes sortes d’épreuves. La dernière émission rassemblait Lola Dubini, Anne-Sophie Girard, Gil Alma, Clémence Castel et Laurent Maistret. Vous l’avez deviné, Laurent participe aussi à Koh-Lanta et Denis lui a adressé une remarque qui met fin à tout suspens ! En effet, Denis l'aurait appelé "le gagnant de l'aventure de survie". Il  s'est d'ailleurs expliqué sur Twitter. 

Sauf que Denis a ajouté durant l'émission qu’il avait même deux victoires alors que Laurent a seulement remporté la compétition en 2014....

Que s’est-il réellement passé ?

 En fait, l’émission District Z était enregistrée depuis longtemps et il se peut que TF1 avait prévu de diffuser l’émission après Koh-Lanta et donc au moment où tout le monde est au courant du gagnant. Mais comment Denis peut-il être au courant du gagnant, sachant que le dépouillement se fait toujours en direct ? Tout simplement parce que chaque votant est filmé par la production. Bref, c’est compliqué mais il s'agit, peut-être, de l'explication. 

Le scandale de Koh-Lanta est la bonne occasion de (re)voir l'émission du Wake UpShow avec Denis Brogniart en invité... Il répond à toutes les questions de JerM :