Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : deux candidats officialisent leur relation

Publié le 04-01-2022- 3 min de lecture

couple michou - elsa © ALEXIPAV

La nouvelle était dans l’air mais désormais c’est officiel

Michou et Elsa n’ont pas arrêté de se tourner autour durant l’émission. Tout le monde sentait bien qu’un rapprochement était possible et le public n’attendait que ça. Il faut dire que l’émission  "Danse avec les stars", c’est réellement the place to be pour trouver l’amour. D’autres candidats sont déjà passés par là.

Pour rappel, Denitsa et François Alu ont aussi craqué l’un pour l’autre. La dernière saison de DALS a été riche en danse et en amour. Michou et Elsa ont enfin officialisé leur relation sur les réseaux et franchement ils sont tellement mignons.

Ça n’est pas une énorme surprise mais voilà une belle manière de mettre fin aux rumeurs.  En légende, le jeune Youtubeur a même écrit  : "Je suis tombé amoureux" et on n’en doute pas une seule seconde !

Beaucoup de réactions !

Les fans sont tellement heureux pour les amoureux. Y’a déjà plus de 11 000 commentaires dont certains commentaires d’autres candidats de l’émission.

"Youhouuuu que de l'amour pour vous", a écrit l'ex-Miss France Vaimalama Chaves. Le gagnant Tayc a écrit : "T'es le plus grands des Gangsters!", en s'adressant à Michou.

Et le plus drole dans cette histoire, c'est que Cauet l'avait prédit il y a à peine 3 semaines. On vous le prouve en vidéo : 

Pour en savoir plus, branchez-vous sur NRJ du lundi au vendredi de 15h à 20h !