vous êtes ici

Adele dévoile son nouveau clip « Oh My God »

Le 14 janvier 2022 par Yanik Farkas

Adele clip
© ISOPIX

La chanteuse Adele est revenue sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir. L’artiste britannique cartonne avec son nouvel album intitulé "30" et surtout avec son hit "Easy on me". Le retour d’Adele est donc marqué par l’arrivée de nouveaux hits mais aussi par un retour sur scène également !

En effet, la chanteuse sera présente à Las-Vegas pour offrir des concerts de dingue à ses fans. Bon, forcément il faut avoir le temps et l’argent pour s’y rendre. En attendant d’être riche, vous pouvez d’ores et déjà découvrir son "Oh My God". Le clip vient de sortir et il est magnifique. Tourné en noir et blanc, l’ambiance est rétro, presque burlesque et on ne s’en lasse pas. C’est le réalisateur Sam Brown qui est derrière tout ça. C’est lui qui avait déjà réalisé "Rolling in the Deep".

Sur scène

Adele donnera deux concerts tous les week-ends durant 3 mois. Elle se produira dans une salle mythique de Las-Vegas. Céline Dion, Mariah Carey et Elton John sont passés par là.

Adele donnera aussi des concerts chez elle en Angleterre. Rendez-vous à Londres à Hyde Park, les 1er et 2 juillet 2022.

On vous tiendra au courant quand elle passera par la Belgique. Un jour peut-être !

En attendant, pour être au taquet sur les nouveautés, ça se passe sur notre webradio :

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter