Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

007 : Un acteur britannique en pôle pour remplacer Daniel Craig

Publié le 26-01-2022- 3 min de lecture

james bond © ISOPIX

Le comédien est actuellement en discussions pour reprendre le costume de James Bond.

Ce suspense est encore plus haletant que celui d’un scénario de film d’espionnage. Qui remplacera Daniel Craig dans la célèbre franchise James Bond  ? Si toutes les hypothèses ont été avancées, il semblerait bien qu’une piste se dégage de plus en plus ! Cette piste se nomme… Idris Elba !

Une amitié solide

C’est la productrice Barbara Broccoli qui a vendu la mèche. Lors d’un entretien accordé à Deadline, elle a ouvert la porte à l’acteur âgé de 49 ans pour succéder à Daniel Craig. Un nom qui n’est finalement pas si surprenant quand on connait les liens qui unissent la productrice et le comédien.

"Nous connaissons Idris, nous sommes amis, c'est un acteur magnifique [… ] Vous savez, il a fait partie des discussions pour le rôle, mais c'est toujours difficile d'avoir une conversation quand vous avez encore quelqu'un en place."

Un britannique avant tout

Des choses paraissent déjà certaines : l’acteur sera britannique et le choix définitif devrait tomber ces prochaines semaines. Car souvenez-vous, Daniel Craig avait officiellement dit adieu à son personnage lors du tournage du dernier film de la saga, sorti l’an passé, Mourir peut attendre.  Il ne reste plus qu’à patienter encore un petit peu si l’on en croit Barbara Broccoli :

"Nous avons décidé que tant que Mourir peut attendre n'a pas fini sa carrière, tant que nous n'avons pas fini de savourer le merveilleux cycle de Daniel, tant que nous n'en avons pas tiré tous les bénéfices, nous ne penserions ou ne parlerions pas de quelqu'un d'autre pour le rôle. C'est la même chose pour l'histoire ou pour quoi que ce soit d'autre", poursuit-elle. "Nous voulons juste vivre dans le moment présent."

Pour ne rien manquer de l'actualité Ciné, branchez-vous sur NRJ tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Ciné News ! Il nous dévoile même les secrets du tourage du film, à réécouter en podcast :