Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex Education : une actrice voudrait quitter la série

Publié le 27-01-2022- 3 min de lecture

Sex Education Aimee © ISOPIX

Elle se questionne beaucoup sur l’avenir de son personnage

La saison 4 de Sex Education est en plein tournage et malheureusement celui-ci  pourrait bien être le dernier de la série ! Pourtant Sex Education cartonne toujours autant sur Netflix.

Pour rappel, la série raconte la vie de lycéens, et principalement de Maeve et Otis, qui s'engagent à donner des conseils liés à la sexualité sous forme de thérapies clandestines aux élèves de leur école. 

L’histoire, les personnages et l’univers de cette série passionnent des millions de fans à travers le monde mais une actrice serait réticente à l’idée de prolonger l’aventure.

Arrêter au bon moment ?

Les lycéens de Moordale doivent faire face à une année très agitée et il se passe toujours énormément de choses mais qu’en est-il de la suite ? La question se pose puisque l’actrice Aimee Lou Wood s’est confiée dans le magazine "Variety" et elle n’était pas vraiment enthousiaste à l'idée de poursuivre l’aventure : "Je ne voulais pas particulièrement jouer un rôle de jeune à 45 ans... Ça va devoir prendre fin. C'est triste, mais j'ai aussi l'impression que c'est positif d'arrêter quand les téléspectateurs en ont encore envie". Voilà ce qu’elle a déclaré.

Va-t-elle quitter la série ?

Pour les fans, la question se pose ! Impossible de le savoir directement mais il est clair que l’actrice ne veut pas faire la saison de trop et préfère arrêter sur un succès. Ce qui est certain, c’est qu’elle est bien présente sur le tournage la 4e saison mais que la 5e saison n’est absolument pas garantie !

Impossible, pour l’heure, d’avoir des renseignements quant au contenu de la 4e saison mais on vous tiendra évidemment au courant.

Et pour suivre toute l'actualité des séries, rendez-vous le mardi à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne !