Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez ce nouveau concept : danser pour trouver l’amour

Publié le 31-01-2022- 3 min de lecture

un flirt une danse vignette © UN FLIRT, UNE DANSE

France 2 compte lancer une nouvelle émission originale de speed dating

A l’approche de la Saint-Valentin, voilà une nouvelle émission hyper romantique. France 2 compte parler d’amour autour de la danse, de la séduction et du speed dating ! Que des ingrédients qui garantissent le succès d’un grand show !

Un flirt & une danse

C’est le nom de cette  nouvelle émission et elle sera animée par Faustine Bollaert. Le concept propose à des célibataires de trouver l’amour en dansant ! Il s’agit donc d’avoir le feeling au contact physique des uns et des autres. Un bouleversement dans l’époque actuelle qui privilégie les contacts via application. Oui, avant, pour draguer, ça se faisait principalement en boite. Les temps ont changé…

Une décision à prendre !

Oui, parce qu’il ne suffit pas  de danser, il faudra aussi prendre une décision. Ceux qui décideront de se revoir poursuivront l’aventure. Plusieurs stars seront présentes pour aider les candidats. On retrouvera Agustin Galiana, Elodie Frégé et Sheila qui donneront leurs avis sur ces prétendants. Ils ont, d’ailleurs, tous les âges. Les candidats ont entre 23 et 80 ans. Oui, à n’importe quel âge on peut trouver l’amour.

Diffusion

L’émission sera diffusée sur France 2, le 15 février. Le lendemain de la Saint-Valentin. Rendez-vous à 21h10 pour vivre cette belle expérience.

Et pour encore plus de love, n'oubliez pas notre webradio spécialement faite pour vous !