Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dadju débarque au cinéma !

Publié le 17-02-2022- 3 min de lecture

Dadju cinéma deux © ISOPIX

Vous aurez l’occasion d’admirer le chanteur dans une comédie romantique

Dadju est un artiste complet. Il sait tout faire ! L’interprète de Mon Soleil s’est déjà illustré comme chanteur et danseur, désormais il est aussi acteur ! En effet, Dadju sera en tête d’affiche d’un film qui sortira au cinéma. Celui-ci s’appelle Ima et réalisé par Nils Tavernier. L'artiste était déjà omniprésent sur la scène musicale, le voilà qui intègre désormais le monde du cinéma !

Dadju semble réussir tout ce qu’il touche ! Il vend des millions d’albums, il remplit des salles de concerts en quelques jours et enchaine les récompenses. Récemment, le chanteur est même devenu papa pour  la 3e fois. Dadju est tellement en confiance, qu’il a même décidé de s’attaquer au cinéma.

Le chanteur sera, en effet, la tête d’affiche du film Ima de Nils Tavernier, et ce aux côtés de Karidja Touré. le film sortira le 11 mai prochain au cinéma.  L’artiste de 30 ans s’était déjà exprimé avant le tournage “Ça a été une longue discussion. Le tournage du film va démarrer fin juillet et je suis content de vous l’annoncer aujourd’hui. Avec Nils Tavernier, on va produire un film, une comédie romantique avec l’appui de Canal +”. Pour l'instant, il est difficile de savoir de quoi ça parle exactement mais on peut déjà vous dire qu'il s'agira d'une histoire d'amour. 

Rien ne semble arrêter Dadju sur l’autoroute du succès. Et qui sait pour la suite ? Peut-être qu’il obtiendra un rôle dans une grande série ?

Pour tout savoir , restez bien à l'écoute du série news à 8h50 le mardi sur NRJ et du ciné news le mercredi à la même heure sur NRJ ! 

Et en attendant, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, retour sur sa performance au NRJ Music Tour : 

Ambiancez-vous sur ses chansons en vous branchant sur notre webradio hits :