Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd : découvrez sa nouvelle chérie

Publié le 02-03-2022- 3 min de lecture

The Weeknd © CAPTURE D'ÉCRAN INSTAGRAM

L’élue de son cœur est une DJ.

Quel dommage ! Son idylle potentielle avec Angelina Jolie aurait pu faire de leur couple un des plus glamours d’Hollywood. Si les rumeurs ont été persistantes (The Weeknd avait été même pris en photo avec elle plusieurs fois à la sortie d’un restaurant) les principaux concernés n’ont visiblement pas donné suite. En tout cas, une vidéo vient aujourd’hui confirmer que le chanteur a trouvé refuge dans les bras d’une autre femme.

Un bisou en soirée 

Petit retour en arrière : nous sommes le 16 février dernier au club Delilah, à Las Vegas. Une date qui a son importance puisque l'artiste canadien célèbre ce jour-là son 32e anniversaire. À ses côtés, il y a bien sûr ses potes mais surtout une DJ. Celle qui est aussi influenceuse s’appelle Simi Khadra. Et le moins qu’on le puisse dire est qu’elle est très proche de The Weeknd comme en atteste certaines images…

Une demi-surprise

Si la nouvelle peut surprendre, elle est finalement assez logique. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, les deux tourtereaux avaient été vus en train de dîner en tête à tête. Avec le recul, on se rend compte que les proches du couple avait tout de même essayé de noyer le poisson en évoquant dans les médias américains, une relation "platonique et purement amicale", assurant qu’"ils ne sont pas ensemble, ils se connaissent depuis des années".

 

Deux raisons d'être heureux

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on a aussi appris que Save Your Tears était la chanson la plus écoutée en 2021 !  Le morceau comptabilise alors plus 2,15 milliards d’écoutes en douze mois selon l’IFPI, la Fédération internationale de l'industrie phonographique. Quelle début d’année pour The Weeknd ! 

Et pour tout savoir sur vos stars préférées, restez bien à l’écoute d’NRJ !