Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex/Life saison 2 : des nouveaux visages dans le casting

Publié le 02-03-2022- 3 min de lecture

sex life © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Ils sont cinq nouveaux venus à rejoindre la deuxième saison du programme.

Netflix a encore eu le nez fin. Sortie l’an passé, la série Sex/Life fait partie des succès importants de la plateforme puisqu’elle a été capable de réunir des millions de spectateurs. Aujourd’hui, tous les fans attendent une chose, une seule… la deuxième saison ! Si aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée, on y voit beaucoup plus clair au niveau du casting. Petit tour d’horizon...

 

Pas de changements….

À travers une annonce datée du 28 février dernier, la production de la série a déjà rassuré les fans. Rassurez-vous, tous les acteurs principaux aperçus dans la 1ère saison seront de retour. Parmi eux, on va retrouver évidemment Sarah Shahi (Billie Connelly), Mike Vogel (Cooper Connelly) mais aussi Adam Demos (Brad Simon) !

...ou presque !

Pour apporter un peu de sang neuf, les producteurs ont également décidé de miser sur cinq nouvelles figures. La série va accueillir Cleo Anthony (She's Gotta Have It) qui jouera Kam, Dylan Bruce (Orphan Black) qui incarnera Spencer, Craig Bierko (UnREAL) qui sera Mick et Darius Homayoun (Succession) qu interprétera Majid. La gente féminine n’est pas en reste avec l’arrivée de Wallis Day (Batwoman, Krypton) qui elle sera Gigi

 

Une fierté pour la réalisatrice

Il va désormais falloir s’armer de patience pour découvrir la saison 2 de Sex/Life. En septembre dernier, sa créatrice Stacy Rukeyser faisait part de son enthousiasme. Nul doute que cette suite tant attendue contiendra tous les ingrédients qui ont fonctionné dans les 1ers épisodes :

"Créer une série sur la sexualité féminine qui a su fasciner des millions de téléspectateurs est non seulement extrêmement amusant mais aussi incroyablement gratifiant. Je pense à toutes ces femmes venues du monde entier pour dire que la série leur parle d'une manière profondément personnelle. Je suis ravie et reconnaissante d'avoir l'opportunité de continuer à raconter cette histoire pour Billie et pour nous tous"

Bref, vivement d’en savoir plus et en attendant, pour toute l'actu séries, ça se passe à 8h50 le mardi sur NRJ.