Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le fils de David Beckham s’est marié !

Publié le 11-04-2022- 3 min de lecture

Brooklyn Beckham © ISOPIX

Brooklyn a épousé l’actrice Nicola Peltz en Floride

Brooklyn Beckham a déjà 23 ans et le temps passe à une vitesse incroyable puisqu’il est officiellement un homme marié.  Le fils de David et Victoria Beckham a dit oui à Nicola Peltz. Le couple s’est marié à Palm Beach en Floride. Un mariage incroyable !

Des stars partout !

C’est en juillet 2020 que le couple a décidé de se fiancer. En pleine période de pandémie, ils ont été obligés d’attendre avant de se marier mais c’est désormais chose faite.  Comme vous pouvez vous en douter, il y avait pas mal de stars comme Eva LongoriaMel C des Spice Girls  Serena Williams mais aussi évidemment David et Victoria Beckham.

Qui est Nicola Peltz ?

Il s’agit d’une actrice que vous avez peut-être vu dans Bates Motel avec Freddie Highmore. Elle est aussi la fille du milliardaire américain Nelson Peltz et de la mannequin Claudia Heffner. Elle partage la vie de Brooklyn depuis 2019.

Un cadeau incroyable !

Le papa du jeune marié a décidé de gâter les amoureux.  En effet, David Beckham a fait un énorme cadeau ! Il a offert une Jaguar pas comme les autres. Un modèle de collection datant de 1954 et d’une valeur de 500 000 dollars. Clairement pas le genre de cadeau que votre père vous offrira à votre mariage. Le père de Brooklyn Beckham a fait peindre la voiture dans une couleur bleu clair spécialement créée pour l’occasion.

Et pour être au taquet sur tous les hits d'NRJ, ça se passe ici !