Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emily in Paris : un acteur phare revient dans la saison 3

Publié le 12-04-2022- 3 min de lecture

Emily in paris © ISOPIX

On en sait un peu plus sur la suite des aventures d’Emily.

Débarquée en 2020 sur Netflix, la série Emily in Paris a rapidement conquis le public en rassemblant 58 millions de spectateurs la première saison.

La deuxième saison, mise en ligne en décembre 2021, fût tout autant un succès. C’est donc sans grande surprise que Netflix a confirmé une troisième et même une quatrième saison.

Retour d’un personnage

Le tournage de la troisième saison devrait débuter prochainement. Certaines informations commencent à circuler sur le scénario.

Selon Deadline, le personnage d’Alfie (Lucien Laviscount) sera de retour dans cette nouvelle saison. A la fin de la saison 2, Alfie repartait pour l’Angleterre. Son avenir dans la série était donc incertain.

L’info a été confirmée par Netflix et par l'acteur lui-même, qui a partagé des images de l'équipe sur son compte Instagram. Ce retour sera sans doute l’occasion pour Emily de sortir du triangle amoureux avec Gabriel et Camille.

Quelle intrigue ?

La suite des aventures de l’Américaine à Paris s’annonce chamboulée à bien des égards. Pour rappel, Emily est une jolie jeune fille originaire de Chicago qui vient s'installer à Paris pour travailler dans le domaine du marketing.

Outre le retour d’Alfie, Emily va devoir décider dans la saison 3 entre rester à Paris ou retourner aux États-Unis. Sylvie lui a proposé de collaborer dans sa nouvelle entreprise de marketing.

Date de sortie

Pour l’instant, Netflix n’a pas donné le planning de cette suite. Le tournage de la troisième saison pourrait démarrer dans les prochains mois pour une diffusion fin 2022, début 2023.

La production pourrait également décider de tourner directement les saisons 3 et 4, tant que l’équipe est réunie.

En attendant, testez vos connaissances sur la série grâce à notre quiz