Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Outer Banks : le coup de gueule étonnant de Chase Stokes

Publié le 22-04-2022- 3 min de lecture

Chase Stokes © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

L’acteur qui incarne John B dans la série n’a pas mâché ses mots.

Pour Chase Stokes, la ligne rouge a été franchie ! Sans retenue, la star de Outer Banks a tenu à le faire savoir haut et fort. On peut aisément le comprendre, l’acteur a reçu des menaces de morts après la publication d’une photo sur les réseaux sociaux.

Un selfie à l'origine de l'incident

Sur Instagram, le comédien de 29 ans a posté une photo de lui en compagnie de sa sœur cadette, le mannequin Rylie Walker. Postée le 15 avril dernier, il a accompagné son cliché d'une courte mais simple légende «   Surprised me   ». Après quelques minutes, les choses ont pourtant pris une tournure totalement inattendue.

Sa soeur, vraiment ?

Problème, certains fans de Chase Stokes ne savaient pas que Rilye Walker était sa sœur. Du coup, ils sont nombreux à s'être imaginés que Rilye était sa nouvelle petite amie. Toujours pas remis de sa rupture avec sa partenaire à l'écran Madelyn Cline, ses admirateurs ont alors proféré des menaces de mort à son encontre pour lui signifier leur désaccord sur cette union.

La réponse immédiate de l'acteur 

Ni une ni deux, Chase Stokes a immédiatement publié un message évocateur à l'attention de ses fans :  «     Ressaisissez-vous. La famille vient toujours en premier et à la fin de la journée, si vous ne connaissez pas ma soeur et que vous avez l'audace de m'envoyer des messages horribles, alors allez-y, cliquez sur le bouton pour ne plus me suivre     ». 

Une pause en prévision ? 

Excédé, Chase Stokes envisage de prendre du recul quant à son usage réseaux sociaux :« Je vais à jamais être une personne qui met TOUJOURS sa famille en priorité. Ceci étant dit, et avec toutes ses conneries, je me retire. Nous nous verrons quand nous nous verrons. - C ». De notre côté, on a hâte de le retrouver très vite dans la nouvelle saison de la série Outer Bank. Pas vous ?

Et pour toute l’actualité séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ.