Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Voice : TF1 spoile la fin de saison !

Publié le 09-05-2022- 3 min de lecture

the voice spoile © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Un communiqué de la chaîne française a révélé (accidentellement ?) la suite des aventures.

Le suspense est à son comble avant la demi-finale tant attendue. C’est en effet la dernière ligne droite de la saison 2022 de The Voice et les dix derniers talents vont jouer crânement leur chance. Une autre chose est sûre, samedi prochain, ils seront, non pas quatre, mais plutôt cinq candidats à se qualifier pour la finale !

Un communiqué qui en dit trop ?

Dans une annonce publié ces dernières heures, TF1 lève le voile sur la suite du programme. "Grande nouveauté cette année : Nolwenn Leroy prolonge sa mission puisqu’elle aura le pouvoir de sauver un cinquième talent parmi les 6 non qualifiés. Il deviendra alors le finaliste de la team Nolwenn Leroy". Cette nouvelle règle ajoute donc un finaliste en plus par rapport aux autres années !

Des duos avec les coachs à prévoir

Ainsi, c'est à vous que reviendra la lourde tâche de choisir un finaliste par équipe parmi tous les talents de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Pour la première fois de la saison, vous pourrez jauger chacun d'entre-eux le temps d'un duo avec leur coach respectif. Voilà qui promet de sacrés bons moments musicaux...

Qui sera l'heureux élu cette année ?

Pour l'instant, l’équipe d’Amel Bent est composée de Mary Milton, Doryan Ben et Vike. Nour et Lou Dassi composent la team de Florent Pagny. Marc Lavoine entoure Loris et Caroline Costa. De son côté, Vianney accompagne Louise, Pauline et Mister Mat. Que le meilleur gagne !

En attendant, mettez l'ambiance chez vous en vous branchant sur notre webradio NRJ !