Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui? Quand? Sex/Life revient pour une saison 2 et on a déjà chaud

Publié le 18-05-2022- 2 min de lecture

Sex Life Adam Demos Sarah Shahi © INSTAGRAM

Lancée en juin 2021 sur Netflix, « Sex / Life » est rentrée en à peine une semaine dans le Top 10 des séries les plus regardées sur la plateforme. Vu cet énorme succès, les producteurs ont décidé de remettre le couvert.

Sex / Life, c'est l'histoire de Billie, une mère de famille qui a, a priori, tout pour être heureuse : un mari aimant, des enfants adorables, une belle maison... Malgré ça, elle se sent parfois vide, inutile et s'ennuie. Le fait de recroiser par hasard son ex, Brad, avec qui elle a partagé une histoire tumultueuse la chamboule. Débute alors un trio amoureux qui va bouleverser sa petite vie bien rangée... et laisser des traces. 

Cette série, hot comme il faut et centrée sur la question existentielle du désir, de la raison, des choix, des besoins avait conquis la planète Netflix. Et ô joie, elle revient !  

A quoi s'attendre ? (Attention, spoil si vous n'avez pas vu la saison 1)

Après une foule de scènes ultra sexy, la saison 1 de Sex / Life s'achève par une séquence qui laisse plein de points de suspension... Billie décide de ne pas quitter Cooper, son mari... mais elle retourne tout de même chez son ex. Il lui ouvre la porte et elle affirme : "Je ne quitte pas mon mari. Ca ne change rien". Et c'est reparti pour les galipettes... Clap de fin pour la saison 1. 

Alors, que va-t-il se passer dans la deuxième saison ? Pour l'instant, le mystère reste entier. On ne sait pas encore si Billie (interprété par Sarah Shahi) va être forcée de choisir entre les deux, si une quatrième personne va entrer dans le jeu, si Brad ou Cooper prendra la poudre d'escampette. Aucune bande-annonce n'est encore sortie mais ça ne saurait tarder. 

On retrouvera les bogosses de la série

Ouf ! Adam Demos sera de retour dans le rôle de Brad. Quant à Mike Vogel, il incarnera toujours Cooper. Les copains et copines de Billie (Sashah Snow, Devon et Francesca) seront, également, toujours présents. A côté de ça, de nouveaux personnages rejoindront le casting : il y aura notamment Wallis Day qui jouera un personnage nommé Gigi, Dylan Bruce qui interprètera Spencer, Craig Bierko qui jouera Mick, Cleo Anthony qui se mettra dans la peau de Kam ou encore Darius Homayoun qui sera Majid. 

Encore quelques mois de patience... 

Le tournage de la deuxième saison s'est achevé le 29 avril 2022. Selon la Canadian Director's Guild, la post-production devrait se terminer le 17 juin. La série devrait ainsi être prête en octobre 2022 et sortir sur Netflix en 2023. D'ici là, on est sur que vous trouverez de quoi vous occuper ;-) Et si vous manquez d'inspiration, la plateforme a fait le job pour vous.

Envie de connaître toutes les actus séries ? Ecoutez Series News avec Anthony Keppenne chaque mardi à 8h50 sur NRJ.