Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Être chiant en couple est une preuve d'amour !

Publié le 23-06-2022- 2 min de lecture

couple dispute © CANVA

C'est la sciences qui le dit ! Être relou avec son partenaire lui rendrait service.

Après avoir découvert cette enquête, votre partenaire vous remerciera d'être l'emmerdeur de service. Selon les résultats d'une recherche scientifique ( oui, oui, ce sont de vrais scientifiques qui se sont penchés sur le sujet), être chiant en couple aurait des vertus pour le partenaire. 

Une enquête très sérieuse 

À l'origine, l'enquête tentait de démontrer les liens entre les risques de développer du diabète et la qualité de vie d'un couple hétérosexuels.

Pour calculer la qualité de vie, on ne se base pas que sur le nombre de disputes ou de rapports sexuels mais aussi par la tendance d'un membre du couple à surveiller l'autre dans le but d'améliorer son hygiène de vie. 

Des remarques ultra glaçantes 

Ce qui est pris en compte, ce sont les phrases très agaçantes du genre

" T'es sur de vouloir manger ça maintenant alors qu'on mange bientôt ?", "Tu es sûr de vouloir te resservir ?", "Je pense que t'as assez salé ton plat".

Si ces remarques peuvent être assez énervantes, il s'agit pourtant d'une véritable preuve de bienveillance. 

Selon cette enquête, si un membres du couple agit de cette manière, son partenaire à moins de risque de développer du diabète. 

Juste parce que c'est vous, on vous rappelle les conseils donnés par Olivier Duroy et Audrey dans les Fous du Soir pour pimenter son couple : 

18.11.2021
Les Fous du soir - les astuces pour pimenter le couple(1)

Et si ça ne fonctionne pas, branchez-vous sur notre webradio Love pour apaiser les moeurs :