Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Couple goals : top 10 de nos amoureux préférés

Publié le 10-02-2022- 3 min de lecture

louane floriant rossi © ISOPIX

Les couples de stars les plus mignons de la toile !

On a tous déjà scrollé sur les réseaux sociaux en tombant sur une photo d’un couple trop cute ! 
Evidemment, tous les amoureux sont beaux mais comme on ne peut pas tous vous les montrer, voici nos couples préférés : 

1. Nick Jonas et Priyanka Chopra 

"Tu es réelle, Où était-tu pendant tout ce temps ?" c’est ce que Nick Jonas a dit à Priyanka le jour où ils se sont rencontrés, mais ce n’est qu’après 3 dates et un an plus tard que Nick se lança pour lui demander sa main en 2018.

En janvier 2021, ils annoncent la naissance de leur petite fille. Issue d’une mère porteuse, le couple avait bien gardé le secret !

2. Justin Timberlake et Jessica Biel

C'est un couple incontournable ! Comment ne pas les mettre dans ce classement ?

Les deux tourtereaux sont en couple depuis près de 14 ans, mariés depuis 10 ans et parents de deux enfants. Apparamment, une grande complicité c’est la clé d’un couple qui dure et ils nous le montrent bien !

3. Louane et Florian Rossi

Une relation qui débute avec des sentiments à sens unique. En effet, Louane a caché son coup de foudre pour Florian pendant huit mois. En 2018 ils officialisent leurs histoires d’amour. Leur passion commune ? Les jeux vidéo ! C’est apparemment ce qui renforça leur couple en début de relation ! Des vrais geeks !

Aujourd'hui, en couple et parents d'une petite Esmée, ils sont en pleine préparation d'un nouvel album ensemble

4. Gims et Demdem

Leurs histoires d’amour est née loin des paillettes et de la célébrité. Les amoureux se connaissent depuis 2005 mais ont réellement eu le coup de foudre presque 10 ans après !

Aujourd'hui mariés et parents de 4 enfants Gims et DemDem sont tout de même très discret sur leur vie privée.

5. M.Pokora et Christina Milian

Leur histoire d’amour était improbable et pourtant... cela fait 4 ans que M.Pokora et Christina Milian sont fous l’un de l’autre ! Récemment parents d’un petit garçon pour la 2e fois, ils en font rêver plus d’un et il y a de quoi ! On ne se lasse pas de leurs clichés sur Instagram.

6. Justin Bieber et Hailey Baldwin

Mariés depuis 2018, Hailey était une fan de Justin Bieber et son amie depuis l’enfance. Il est alors encore en couple avec Selena Gomez

En 2018, le chanteur demanda la main de Hailey lors de leurs vacances aux Bahamas. En épousant Justin Bieber, Hailey Baldwin réalise le rêve de millions de fan !

7. Beyonce et Jay Z

Le couple le plus célèbre de l’industrie musicale !

Ils se sont rencontrés dans un studio mais ce n’est qu’un an après qu’ils officialisent leur relation lors de la sortie de leurs clips Bonnie & Clyde et Crazy In Love. Mariés et parents, Beyonce et Jay Z ont un succès planétaire !

8. Rihanna et Asap Rocky

Notre BadgalRiri est en couple depuis un an avec le célèbre rappeur A$AP Rocky.

Et on peut dire que l’année 2022 commence très bien pour les amoureux car on vous l’a annoncé… ils seront bientôt parents !

9. Zendaya et Tom Holland

Spider-Man et MJ… Tout le monde voulait les voir ensemble et c’est chose faite ! 

Ils ne l’ont pas encore officialisé publiquement mais leur déclaration d’amour mutuelle sur Instagram ne fait aucun doute… Alors, content ?

10. Blake Lively et Ryan Reynolds

Une chose est sure : leur histoire d'amour en fait rêver plus d'un ! 

Ils se sont rencontrés sur le tournage de Green Lantern. Aujourd'hui parents de trois magnifiques filles, Blake Lively et Ryan Reynolds restent malgré tout très discrets sur leur relation ! Tout ce que l'on sait c'est qu'ils adorent se taquiner l'un l'autre via les réseaux sociaux. Et ce, pour notre plus grand plaisir ! 

Et si vous aussi, vous voulez voir déferler une vague d'amour dans votre vie, branchez-vous sur notre webradio love :