Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Diam's quitte les réseaux sociaux !

Publié le 08-07-2022- 2 min de lecture

Diam"s scène © ISOPIX

À peine revenue et déjà repartie ! La célèbre rappeuse a fait un passage éclair sur le devant de la scène puisque son documentaire est tout juste sorti qu'elle quitte déjà les réseaux.

2008, une année qui a marqué les fans de Diam's. À l'époque, elle annonce s'être convertie à l'Islam et mettre un terme à sa carrière. Une coupure soudaine qui avait marqué les fans jusqu'à cette année bénie de 2022. Elle fait, en effet, son grand retour sur le devant de la scène cette année avec la sortie de son documentaire Salam ( Présenté au Festival de Cannes et en salle pour deux jours début juillet). 

Retour réussi pour l'ex-rappeuse ! Les fans ont été bouleversés par ce film sur sa vie et son parcours. Elle s'y livre, en toute honnêteté sur sa dépression et son envie d'arrêter la musique. Un documentaire qui a provoqué un véritable engouement sur les réseaux sociaux. Au point peut-être de faire fuir l'artiste. Quelques jours après sa sortie, Diam's annonce quitter les réseaux sociaux et retrouver sa vie et sa famille en Arabie Saoudite. 

C'est dans un dernier message Instagram que Mélanie Georgiades a tenu à dire au revoir à ses fans.

"J'aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens, mais je pense que je ne les trouverai jamais. Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché, combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour. Vos messages, vos retours m'ont bouleversée et je pèse mes mots. C'est si beau ce qu'il s'est passé avec Salam... Si beau de constater que l'on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets (...) Pour tous ceux qui n'ont pas pu le voir en salle, Salam sera mis en ligne à la rentrée et disponible dans de nombreux pays. D'ici là, prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux, mais je ne me coupe pas de vous... J'ai laissé un lien en bio où vous pouvez m'écrire. Je vous rencontre dans la vraie vie... In cha Allah. Mélanie".