Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Cette série avec la star de You et de Twilight va cartonner !

Publié le 13-07-2022- 3 min de lecture

Victoria Predretti © ISOPIX

Il s’agit d’une série d’horreur à découvrir absolument

Le créateur de The Haunting revient avec une nouveauté sur Netflix. Il reste dans son domaine de l’horreur mais avec une toute nouvelle histoire. Ça s’appelle The Fall of the House of Usher et ça sera à découvrir prochainement sur la plateforme de streaming.

De quoi ça parle ?

Le réalisateur Mike Flanagan revient avec sa spécialité, à savoir les shows d’horreur. Au menu, des maisons hantés, des personnages horrifiés et un suspense de dingue. La Chute de la maison Usher évoque l’histoire de Lord Roderick Usher. Celui-ci doit s'occuper de sa femme malade et il va accueillir dans son manoir mystérieux un de ses amis d'enfance. C’est le début de toutes sortes d’évènements bizarres et horribles.

Le casting

On retrouve dans cette série des acteurs bien connus de Netflix. Notamment Victoria Pedretti que vous avez vu dans la série YOU. Kate Siegel, Elizabeth Reaser (Twilight) ,  Carla Gugino et Bruce Greenwood font aussi partie de l’aventure mais aussi Mark Hamill, l’inoubliable Luke Skywalker. Que des acteurs que vous connaissez et que vous adorez.

La série sera disponible courant 2023 sur Netlflix. Il n’y a pas encore de date précise mais soyez à l’écoute d’NRJ les mardis à 8h50 et vous saurez tout sur vos séries préférées.