Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Retrouvez le beau duc de Hastings dans une nouvelle série !

Publié le 19-09-2022- 2 min de lecture

Regé-Jean Page © ISOPIX

On pourra découvrir Regé-Jean Page dans une série aux allures de western américain. Un show dont la sortie est prévue dès 2023.

Le beau gosse de la célèbre série La Chronique des Bridgerton, fait son grand retour dans un nouveau show, comme le révèle Variety. On retrouvera à nouveau le duc de Hastings dans un programme d'époque mais dans une toute autre ambiance puisque cette série se déroule au Far West.

Réadaptation d'un classique du Far West

Il s'agit d'une nouvelle adaptation du film Butch Cassidy et le Kid de Georges Roy Hill en 1969. À l'époque, les rôles principaux étaient incarnés par Paul Newman et Robert Redford. Dans Butch and Sundance, on suivra Butch Cassidy et son ami Sundance Kid dans leurs aventures. Ensemble, ils pillent les trains et les banques dans le Far West américain. Les deux malfrats élaborent un plan ingénieux qui leur permet de dévaliser deux fois le même convoi, mais les autorités sont sur leur piste... 

Une équipe incroyable

Une série qui promet du lourd. Elle sera écrite par Kaz et Ryan Firpo à qui on doit Les Éternels. Joe et Anthony Russo, les deux réalisateurs d’Avengers : Endgame, seront producteurs exécutifs. Enfin à l'écran aussi Regé-Jean Page sera accompagné par du lourd. Il pourra compter sur Glen Powell dans le rôle de son acolyte, le Sundance Kid. Un visage qui est loin d'être inconnu puisqu'on a pu le découvrir dans Top Gun: Maverick, Scream Queens ou encore les Figures de l'ombre. 

Pour le reste, peu d'informations ont été dévoilées. La production a révélé vouloir placer le western dans une Amérique alternative, et peut-être même dystopique. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant mais on sait qu'elle sortira sur Amazon Prime

Toute l'actualité des séries TV est à retrouver dans le ciné news tous les mercredis à 8h40 sur NRJ !