Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la première bande-annonce de Queen Charlotte

Publié le 27-09-2022- 3 min de lecture

Reine Charlotte BA © YOUTUBE

Il s’agit d’un spin-off sur la célèbre Reine de Bridgerton

Cette nouvelle série est très attendue dans le monde entier. Elle revient sur les débuts et les origines de La Chronique des Bridgerton. En particulier les débuts de la Reine Charlotte et son ascension. Voilà une belle possibilité de patienter avant la sortie de la saison 3 de Bridgerton.

Un préquel

En effet, l’histoire se déroule avant les évènements de Bridgerton. On découvrira une jeune demoiselle innocente prête à tout pour conquérir le pouvoir et devenir la femme puissante que l’on connaît tous. La première saison comptera 8 épisodes et voici déjà la  bande-annonce.

Dans cet extrait, on voit que la future Reine a beaucoup de personnalité et de caractère. Elle montre également qu’elle a beaucoup d’ambitions. On y aperçoit également le jeune Roi George, interprété par Corey Mylchreest.

Le casting et date de sortie

On retrouvera India Amarteifio. C’est elle qui interprétera la Reine jeune et il faut dire qu’elle ressemble beaucoup à Golda Rosheuvel. C’est impressionnant. Pour découvrir tout ça, il faudra attendre 2023. Queen Charlotte devrait arriver en janvier ou février. On a déjà trop hâte.

Et pour tout savoir de l’actu des séries, soyez bien à l’écoute de Julie Taton entre 6h et 9h sur NRJ.