Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Black Panther  : Rihanna sera-t-elle dans le prochain film ?

Publié le 19-10-2022- 3 min de lecture

Rihanna © ISOPIX

En attendant un nouvel album, elle pourrait revenir comme actrice

Petit à petit, Rihanna revient sur le devant de la scène. Elle a déjà annoncé qu’elle ferait le show lors de la mi-temps du Super Bowl. Ça se passera en février prochain. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse pourrait aussi revenir à l’affiche du prochain Black Panther.

Deux nouveaux hits !

En effet, Rihanna devrait sortir deux nouveautés pour le film Black Panther : Wakanda Forever. C’est en tout cas les rumeurs qui existent dans le milieu et parmi les fans également. En fait c’est le Label de Rihanna qui s’occupera de la bande originale du film. Cela pourrait donc être The Weeknd aussi. Selon le média HitsDailyDouble, Riri aurait même déjà enregistré deux morceaux. Peut-être fera-t-elle aussi une petite apparition dans le film ? Qui sait ? 

Un nouvel album ?

Rihanna n’a plus rien sorti depuis 2016 et ça fait clairement une éternité. On attend évidemment impatiemment son retour sur scène et des nouveaux hits également. Le film Black Panther : Wakanda Forever sortir le 9 novembre et ça sera, peut-être, l’occasion de découvrir les nouvelles créations de Rihanna.

En attendant, pour tout savoir de l’actu ciné, ça se passe tous les mercredis à 8h50 sur NRJ.