Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : un autre acteur devait jouer le Duc de Hastings

Publié le 21-10-2022- 3 min de lecture

Regé-Jean Page  couple © ISOPIX

Ce rôle était hyper convoité par beaucoup d’acteurs

Le Duc de Hastings est un personnage tellement important de La Chronique des Bridgerton. Vous l’avez tous adoré et pourtant, vous auriez pu vous attacher à un autre acteur. En effet, le beau Regé-Jean Page n’était pas le premier choix pour interpréter ce rôle.

Le succès de La Chronique des Bridgerton a réellement changé la vie des acteurs et surtout celle de Regé-Jean Page. Si y’a bien un acteur qui a crevé l’écran c’est bien lui. Il est présent uniquement dans la première saison et les fans n’ont vu que lui. A tel point que tout le monde réclame son retour.

Un autre acteur était prévu !

C’est la créatrice de la série, Shonda Rhimes qui a fait quelques révélations à ce sujet. Elle a écrit un livre sur les coulisses de Bridgerton. Ça s’appelle Inside Bridgerton. Une anecdote a particulièrement retenue l’attention des médias américains. Avant d'être choisi pour incarner Colin, Luke Newton a auditionné pour jouer Simon. Ensuite, il a été auditionné pour jouer Colin.

Bientôt la saison 3

Le tournage est en cours en Angleterre et on a déjà le titre du premier épisode : Out of the Shadows. La nouvelle saison de la série devrait arriver en 2023 sur Netflix.

Et si vous voulez tout savoir de l'actu des séries, ça se passe entre 6h et 9h sur NRJ avec Julie Taton !