Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : la série The Watcher est à voir absolument

Publié le 21-10-2022- 3 min de lecture

The Watcher © ISOPIX

Celle-ci est angoissante et inspirée d’une histoire vraie

The Watcher est la nouvelle série de Ryan Murphy, le réalisateur de Dahmer. Il s’agit d’une autre série mais complètement angoissante aussi d’autant que l’histoire est vraie ! Si vous aimez le suspense et les thrillers, alors n’hésitez plus ! C’est à voir absolument durant cette période d’Halloween. Depuis son lancement, elle cartonne et se trouve dans le top 10 Netflix.

De quoi ça parle ?

Rendez-vous aux États-Unis, au cœur d’une famille assez banale. Les parents et leurs deux enfants déménagent dans la banlieue New-Yorkaise et se retrouvent dans une superbe maison de rêve. Ils croyaient vivre le début d’une belle histoire mais c’est surtout le début du cauchemar. Le couple reçoit des lettres anonymes très menaçantes, le voisinage est extrêmement bizarre et impossible d’obtenir de l’aide ! Pour connaître la suite, rendez-vous sur Netflix.

Une histoire vraie !

Oui et c’est ça qui est ultra flippant. Cette histoire est arrivée à la famille Broaddus. Comme dans la série, la famille a reçu du courrier menaçant, tout comme les autres habitants de cette maison avant eux. Le début de l’histoire est exactement la même mais la série Netflix s’est laissé aller à rajouter quelques faits encore plus angoissants.

The Watcher est disponible sur Netflix en 7 épisodes et une fois commencé, impossible de s’arrêter.

Et si vous voulez tout savoir de l’actu des séries, ça se passe sur NRJ à 8h50 avec Francois Campos.