Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Si vous avez aimé The Watcher, vous allez adorer ce documentaire

Publié le 31-10-2022- 3 min de lecture

Stalker © YOUTUBE

Découvrez cette série sur les harceleurs les plus flippants des Etats-Unis.

Netflix continue de surfer sur les histoires bizarres. Apres Dahmer et The Watcher, voici un documentaire à ne pas regarder tout seul. En effet, celui-ci aborde des histoires hyper flippantes aux États-Unis. Au menu, des psychopathes et autre stalker américains.

I am a stalker

C’est le titre de cette série documentaire qui colle parfaitement à la période d’Halloween. Sorti le 28 octobre sur Netflix, ce docu donne la parole à des harceleurs condamnés mais aussi à des victimes. Ça peut paraître malsain de s’intéresser à ces criminels mais il y a toujours un intérêt psychologique chez ces mecs complètement dingues. D’autant que les histoires sont absolument glaçantes. Notamment celle de David Thompson. Un homme responsable d’avoir harcelé ses anciennes compagnes de manière très violente.

Un phénomène inquiétant

En effet, aux États-Unis, il y a des dizaines de milliers de personnes harcelées chaque année. Un phénomène qui inspire beaucoup les réalisateurs. Que ça soit avec You, The Watcher ou encore Le Voyeur qui évoque cette terrible histoire de harcèlement dans un motel, les séries flippantes ne manquent pas sur Netflix !

Et pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe avec François Campos à 8h50 sur NRJ !